dimanche 17 mars 2013

Projet photo 52 # 11 Femme



6 commentaires:

  1. Moi je pense que c'est superbe ! J'ai une préférence pour la première version. Je trouve que le geste, les couleurs et le filtre suffisent à donner de la magie à ta composition ;)
    Bravo pour cette belle interprétation !

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette photo ...difficile de choisir entre les deux versions ...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la première. Par contre (si je peux me permettre), les cœurs de la seconde sont too much :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe photo, préférence pour la première. Le cadrage et les couleurs sont top

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la première photo, très sensuelle : belle attitude et belle lumière ...top pour le thème !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!!!!
    C'est ma préféré du récap' sans aucun doute ;-)

    RépondreSupprimer

You can replace this text by going to "Layout" and then "Page Elements" section. Edit " About "

Template developed by Confluent Forms LLC; more resources at BlogXpertise